Salade aux gambas et fraises:3.5 points

Publié le par perle

Salade aux gambas et fraises



pour 4 personnes=3.5 points par personne

INGREDIENTS
-1 batavia ou autre salade de votre choix
-1 petit avocat de 100gr environ
-200gr de fraises
-20 gambas décortiquées (120gr)
-le jus d'un demi citron
-sel
-poivre de cayenne
-2cc d'huile végétale
-4cs de crème fraîche
-50gr de yaourt à 0%
-50ml de bouillon de légume (1cc de concentré)
-2cs de vinaigre de framboise
-1cc de miel
-1cc de moutarde
-1cs de pignon de pin grillé
-citonnelle

PREPARATION
-couper la salade en morceaux
-détailler l'avocat et les fraises en tranche
-arroser les gambas avec le jus de citron,saler,poivre.
-chauffer l'huile dans une poële.
-jeter les gambas et les faire dorer sur tous les côtés
-préparer une sauce en mélangeant la crème fraîche,le yaourt,le bouillon de légume,le vinaigre,le miel et la moutarde.
-saler,poivrer
-dresser la salade sur des assièttes
-arroser de sauce et saupouidrer de pignons de pin
-servir accompager de sauce.

Note de la cuisinière!

très bonne!
N'oublier pas de relire votre recette car moi,j'ai oublié les pignons de pin que j'avis bien griollé en plus,mdr!!

Publié dans entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
hou la je vais essaye sa rapidement merci ma chérie
Répondre