Brochettes de gambas à l'ail=2 points

Publié le par perle

Brochettes de gambas à l'ail




pour 8 brochettes=2 points par brochettes
2 brochettes par personne

INGREDIENTS:
-240gr de gambas (40 pièces)
-4 gousses d'ail
-le jus de 2 citrons
-2c d'huile végétale
-sel,poivre de couleur

PREPARATION:
-enfiler 5 gambas sur chaque pique
-écraser l'ail et le mélanger avec le jus de citron,l'huile,le sel et le poivre
-laisser mariner les brochettes 2 heures dans cette préparation
-ôter les brochettes de la marinade,les égoutter et les passer 10mn au gril en les retournant plusieurs fois et en les arrosant de marinade.

servir accompagné d'une salade composée!
  

Publié dans poissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ai tendance a ne pas etre patiente ... et je ne laisse pas mariner assez longtemps... mais je me soigne !<br /> <br /> derniere brochette en date : st jacques a l'huile d'avocat et citron vert<br /> :-)
Répondre
S
Puis-je mettre ce site en lien sur le mien? Je travaille sur un nouveau plan de menus et je te pique quelques idées!
Répondre
R
hou la je vais essayer sa gros bisous
Répondre